Une revue de presse spéciale DIY et couture

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine! Je vous annonce une nouveauté sur mon blog, d'ici quelques jours, je lancerai une revue de presse en vidéo, que vous pourrez consulter sur le blog mais aussi sur ma chaîne Youtube, (je mettrais un lien dans l'article). Dans cette vidéo, je vous parlerai de ma sélection presse du mois. Il n'y aura pas forcément tout le temps les mêmes magazines DIY commentés, car j'ai envie de varier et d'intéresser un maximum de personnes. Et comme ça demande pas mal de travail (je fais ça sur mon temps libre), je ne parlerai pas toujours de touts les magazines, mais surtout de ceux qui m'ont le plus marqués.
La vidéo sur la revue de presse du mois de Mai est bientôt prête, et j'espère qu'elle vous plaira.

Sur ce, je vous dis à bientôt et je vous fais pleins de gros bisous! Passez une bonne journée 😉

Sonia.

Commentaires

Articles les plus consultés