Ma deuxième création

Chère cousette,Voici ma deuxième ou première vraie réalisation. La petite housse de coussin.
Même si on ne le voit pas sur la photo, il y a pleins de défauts. Sniff, sniff. Mais j'en suis quand même plutôt fière, parce que j'ai réussi à la terminer sans trop m'énerver et sans trop m'y reprendre à plusieurs fois. Je m'applaudis moi-même (ne riez pas 😆).

Pour le choix du tissu, je suis allée sur le site de Buttinette.com. Comme je débute en couture et que je n'ai pas de réserve de tissu, j'ai pris 1,50 mètre de tissu pour finalement réaliser une housse de 40X40. J'ai acheté 3 mètres de passepoil rose, car j'adore les couleurs pastels. Cette petite housse ira très bien avec les petits coussins de mon canapé en cuir beige. Le cuir c'est bien, mais c'est très froid comme matière, surtout utilisée en décoration. Du coup, de jolis coussins avec de jolies housses vont permettre d'égayer et de réchauffer l'atmosphère! 😄

Voilà pour ma première création, réalisée ce matin.
Matériel:
Tissus  Coton imprimé et passepoil rose: Buttinette.fr
Fil rose.

Création: Sonia
Photo: Sonia

Commentaires

Articles les plus consultés