Tout plein de projets pleins la tête...

Bonjour à tous et toutes, 

                    Je sais que je n'ai pas réécris d'articles depuis plusieurs semaines, mais sachez que je vais bientôt partager avec vous mes autres projets... en cours de réalisations.
En autre, je compte faire le tour de lit assorti à la gigoteuse "P'tit Indien" .
Je compte également réaliser la pochette Mila de Mouna Sew. Vous pouvez la retrouver à cette adresse:
http://www.mounasew.com/
Mouna est bien connue maintenant, elle est bourrée de talent et réalise de fabuleux tutoriels vidéos. Elle a lancé sa marque récemment. Personnellement, je l'adore. Je vous montrerai dans un prochain post les tissus que j'ai choisi pour la pochette. En tout cas, je vous promets une petite brise printanière ;) Le soleil me donne des ailes.

Comme c'est ma première, je vais commencer par celle-là. J'espère ne pas me râter!!
Je croise les doigts, car j'ai vraiment hâte de m'y mettre, malheureusement je n'ai pas eu le temps depuis les dernières vacances. J'espère réaliser plus de choses pendant les quinze prochains jours. Je dois aussi modifier les photos de mes précédentes créations, car elles ne sont pas très sexy, j'avoue!

Je vous fais des poutous à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles photos et de nouvelles créations!! =)

PS: "Poutous" en patois, ce sont les bisous ;)

Commentaires

Articles les plus consultés